comment dans un programme avoir l'heure reél atomic

1 réponse
harry
comment dans un programme avoir une sychronization sur l'heure atomic ?

1 réponse

Merlin
harry a écrit :
comment dans un programme avoir une sychronization sur l'heure atomic ?

en interrogeant un service web ou un serveur qui délivre cette
information. Regarde les logiciels gratuits qui font ça et fait
quelques recherches sur google aussi.
Techniquement, une fois que tu auras fait ton choix ce n'est pas plus
compliqué que télécharger une page html ou d'interroger un service web
(selon le type de serveur)

--

///3rL1n________
www.e-naxos.com
gratuit section "Delphi Stargate"