comment débloquer un lien dans Outlook ?

1 réponse
Roger
Bonjour, Ami(e)s utilisateurs d'Outlook.
Je reçois des messages publicitaires dans Outlook, qui sont en texte brut.
Je veux que ces derniers ne réapparaissent plus et pour cela je clique sur
le lien de désinscription.
La plus grande majorité de ces derniers sont bloqués, car il y a "Bloquer"
avant l'adresse.
Comment puis-je faire pour supprimer ce paramètre ?, car tant que je n'ai
pas été sur le lien pour supprimer mon adresse, sur le site de l'éditeur, je
vais continuer à recevoir les messages.
Si une âme, charitable a déjà solutionner ce problème, je serais ravi
d'avoir la formule et cela servira également un nombre important
d'internautes.
Je vous en remercie beaucoup d'avance et vous souhaite une excellente journée.
Roger.

1 réponse

Geo
Bonjour à Roger qui nous a écrit :

Bonjour, Ami(e)s utilisateurs d'Outlook.
Je reçois des messages publicitaires dans Outlook, qui sont en texte brut.
Je veux que ces derniers ne réapparaissent plus et pour cela je clique sur
le lien de désinscription.
La plus grande majorité de ces derniers sont bloqués, car il y a "Bloquer"
avant l'adresse.
Comment puis-je faire pour supprimer ce paramètre ?, car tant que je n'ai
pas été sur le lien pour supprimer mon adresse, sur le site de l'éditeur, je
vais continuer à recevoir les messages.

Vous avez sans doute un logiciel antiPub qui ajoute ce texte.
Il faut donc le désactiver.

--
A+