Comment decharger le disque dur de la BBOX ( Bouygues telecom )

1 réponse
vmem
Bonjour,
nous avons une bbox avec disque dur. Les emissions enregistrées sur le disque dur ne peuvent être copiées sur un disque dur externe. A priori les sorties USB ne sont pas activées par Bouygue telecom et les films ont un encriptage spécial. En fait il semblerait que Bouygues telecom n'ai pas souhaité payer les droits à la copie
Résultat nos films enregistrés restent sur le Disque dur de la Bbox et lorsqu'il ny a plus de place nous devons les effacer

Connaissez vous un truc, une manip pour faire que nous puissions sortir ces films et libérer de la place. Nous avions avant Free ou par le biais d'un lien ftp nous pouvions ramener nos films sur notre ordi ( Malheureusement Free avait des pb chez nous )

Merci pour votre aide si vous connaissez la solution
Vincent

1 réponse

sam
"vmem" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
nous avons une bbox avec disque dur. Les emissions enregistrées sur le
disque
dur ne peuvent être copiées sur un disque dur externe. A priori les
sorties USB
ne sont pas activées par Bouygue telecom et les films ont un encriptage
spécial.
En fait il semblerait que Bouygues telecom n'ai pas souhaité payer les
droits à
la copie
Résultat nos films enregistrés restent sur le Disque dur de la Bbox et
lorsqu'il ny a plus de place nous devons les effacer

Connaissez vous un truc, une manip pour faire que nous puissions sortir
ces
films et libérer de la place. Nous avions avant Free ou par le biais d'un
lien
ftp nous pouvions ramener nos films sur notre ordi ( Malheureusement Free
avait
des pb chez nous )

Merci pour votre aide si vous connaissez la solution
Vincent

Quel que soit le fai les fichiers cryptés ne peuvent être déplacés

la sortie usb fonctionne :
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3395

un forum http://bbox-news.com/

il y en a bien d'autres