Comment déclarer un Placement negatif !!!

Le
CLETE
Bonjour

Je gere mon compte courant (CC) et mon livret A (LvA) avec money 2005.

Lorsque que je verse de l'argent du CC vers le LvA , j'indique cela
comme un "placement".
Lorsque je verse l'argent du LvA vers CC, cela apparait comme une
rentrée d'argent.

Or, si je place 100€ (CC->Livret), et que je reprend 50€ je me
retrouve avec

Placement 100€
Entrée d'argent sur le mois 50€

En gros je suis a +150€ sur les deux comptes.

Comment donc declarer tout cela ? pour que dans "Placement" j'ai 50€
Peut on faire des placement négatif ?

Jacquouille la Fripouille
Le #21605581
*Bonjour CLETE*

A priori, je pense que oui.
Essaye, ça ne mange pas de pain. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
CLETE wrote:
[...]

Merci

Bonsoir

Pourquoi tu n'emploies pas les virements entre comptes ?
Tu vires 100 de CC vers LvA : CC -100 LcA +100
Tu vires 50 de LvA vers CC : CC -100+50 LcA +100-50

Herser
CLETE
Le #22254491
On 23 avr, 23:50, "Herser"
CLETE wrote:
> [...]

Tu vires 100 de CC vers LvA : CC -100 LcA +100
Tu vires 50 de LvA vers CC  : CC -100+50 LcA +100-50

Il faut que je verifie ma facon de faire.
Jacquouille la Fripouille
Le #22266771
*Bonjour CLETE*

Pourquoi tu n'emploies pas les virements entre comptes ?
Tu vires 100 de CC vers LvA : CC -100 LcA +100
Tu vires 50 de LvA vers CC : CC -100+50 LcA +100-50

Il faut que je verifie ma facon de faire.

Tu passes l'écriture dans le compte que tu veux (ne te gourre pas entre le
débit et le crédit) puis dans "Modfier" tu choisis la catégorie Virement
puis l'autre compte concerné, où l'écriture inverse sera immédiatement
répercutée.