comment déclencher une macro dans une "textbox" d'un formulaire?

Le
sab
Bonjour,
qu'elle est la façon pour , lorsque l'on met le curseur dans la
"texbox" d'un userform, que cela déclenche une macro.
isabelle
Le #16330981
bonjour sab,

Private Sub TextBox1_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
MsgBox "hello"
UserForm1.TextBox1.SetFocus
End Sub

isabelle

sab a écrit :
Bonjour,
qu'elle est la façon pour , lorsque l'on met le curseur dans la "texbox"
d'un userform, que cela déclenche une macro.
Merci

laurent.daures
clique sur ton textbox de l'userform,
tu tombes sur le module de l'objet textbox.
Au dessus tu as deux listes déroulantes,
dans celle de droite, tu sélectionnes l'option MouseDown
cela écrira
Private Sub TextBox1_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
'blabla
End Sub
à toi de remplir

Maintenant, lorsque tu cliqueras dans textbox1, cela déclenchera une macro
Amicalement
Siesting Hoax
[...]

Le #16331461
Merci bien pour cette réponse...Mais comme je suis nul en VBA je
voudrais lorsque je clique dans cette "textbox" la macro déclenche la
boite de dialogue "lien hypertext" donc quelque chose comme:
Application.Dialogs(xlDialogInsertHyperlink).Show
Comment assembler ton code VBA avec celui ci pour avoir le bon résultat
final.Bon je sais cela doit etre super simple mais comme je l'ai dit je
suis null!!
Merci

laurent.daures a écrit :
Bonjour,
[...]

Mgr Banni
Le #16332241
peut-être comme ceci, sab

Private Sub TextBox1_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
Application.Dialogs(xlDialogInsertHyperlink).Show
End Sub

Mgr T.B. (qui ne répond que lorsque c'est super simple mais avec l'aide du
Tout Puissant malgré tout...et je ne parle pas de bilou)

"sab"
[...]

laurent.daures a écrit :
Bonjour,
[...]

Le #16333661

[...]