Comment décocher la case du rapport d'état d'une demande tâche

Le
calling78
Bonjour,

Je créé sous Excel et VBA des demande de tâche Outlook.
Tout fonctionne hormis :
l'alerte de sécurité qui m'invite à attente 5 sec Je crois que je ne peux
rien faire.
Mais surtout, je souhaite décocher l'envoie de rapport d'état lorsque la
tâche est terminé.
Sinon je paramètre très bien les autres critères qui m'intéressent, heures
allouées
Qui aurait une idée ?

Merci d'avance,
Calling78
JièL

calling78 a écrit :
Bonjour,

Je créé sous Excel et VBA des demande de tâche Outlook.

ok

l'alerte de sécurité qui m'invite à attente 5 sec...

Une solution ici : clickyes http://faq-outlook.fr/downloads.php?cat_id=2

Merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
calling78
Le #18653041
Merci pour ta réponse, cela fonctionne parfaitement et je ne m'attendais pas
à trouver une réponse sur ce point.

Par contre quelqu'un a-t-il une idée pour la case à cocher ?

Merci

"JièL" wrote:

Bonjour,