Comment decoder un Email ?

Frederic HOUDE
Hello,
J'ai un email sous sa forme brut a savoir:

...co.uk</A></FONT><=
/DIV></BODY></HTML>
------=_NextPart_001_0007_01C431E8.903124D0--
------=_NextPart_000_0006_01C431E8.903124D0

Et j'aimerais le décoder et en extraire le fichier JPEG
Quelqu'un peut m'aider ?

J'ai envoyé un post précédemment mais il était peut etre pas expliqué si
clairement.
Avouez que là c'est clair non ? :)
Merci

FRED

Paskal [MVP]
Bonjour Frederic HOUDE

regarde ma réponse, elle est valable pour tes deux posts !
;-)

--
@+
Paskal (MVP)

Hello,
J'ai un email sous sa forme brut a savoir:

...co.uk</A></FONT>< > /DIV></BODY></HTML>
------=_NextPart_001_0007_01C431E8.903124D0--
------=_NextPart_000_0006_01C431E8.903124D0

/9j/4RZYRXhpZgAASUkqAAgAAAAKAA8BAgAGAAAAZAIAABABAgAVAAAAbAIAABIBAwABAAAAAQAA

ABoBBQABAAAAVAIAABsBBQABAAAAXAIAACgBAwABAAAAAgAAADEBAgAbAAAAOAIAADIBAgAUAAAA

hAIAABMCAwABAAAAAQAAAGmHBAABAAAAiAAAAOgBAAAAABoAmoIFAA...

[...]

Frederic HOUDE
"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de

regarde ma réponse, elle est valable pour tes deux posts !
;-)

Oui re-merci ;)
FRED