Comment decompresser un fichier zip à partir d'un projet vb6????

Barth707
Bjrs,
Je cherche comment faire pour decompresser un fichier zip=20
avec un projet vb6, j'ai vu que l'on pouvais utiliser une=20
dll comme unzip.dll, mais comment faire?

Mon probl=E8me est que je dois deploier une appli vb6 avec=20
de nombres fichiers associer et le system de deploiement=20
fourni avec vb n'est pas tres pratique et tres fiable. Ce=20
matin par exemple j'ai voulais le faire avec l'assistant=20
et quand j'ai installer l'appli il manque une parti des=20
fichier associer alors que j'ai tout fais comme il faut,=20
et je l'ai fais plusieurs fois mais tjr le m=EAme r=E9sultat,=20
pourtant j'ai bien compris le system pour placer les=20
fichiers dans les bon r=E9pertoires, etc.

C pour cela qu'il serait plus simple pour moi d'associer=20
un fichier zip =E0 l'installation et de le decompresser =E0=20
la premi=E8re utilisation. Et tout les fichiers serais l=E0=20
dans les bon r=E9pertoires.

Voila si vous pouvez m'aider =E0 decompresser un zip avec=20
unzip.dll, je vous en remerci d'avance.

Merci
A+ Barth707

Bruno
"Barth707" a écrit dans le message de
Bjrs,
Je cherche comment faire pour decompresser un fichier zip
avec un projet vb6, j'ai vu que l'on pouvais utiliser une
dll comme unzip.dll, mais comment faire?

Mon problème est que je dois deploier une appli vb6 avec
[...]
et je l'ai fais plusieurs fois mais tjr le même résultat,
pourtant j'ai bien compris le system pour placer les
fichiers dans les bon répertoires, etc.

C pour cela qu'il serait plus simple pour moi d'associer
un fichier zip à l'installation et de le decompresser à
la première utilisation. Et tout les fichiers serais là
dans les bon répertoires.

Voila si vous pouvez m'aider à decompresser un zip avec
unzip.dll, je vous en remerci d'avance.

Merci
A+ Barth707

Bonjour,