Comment déconnecté la WIFI a volonté?

Le
titou-49
Bonjour,

On entend aujpourd' hui beaucoup parlé des méfait de la WIFI sur l'organisme et dans un soucis de sécurité pour moi et ma famille je voudrais savoir comment déconnecté la WIFI sans déconnecté le téléphone et la reconecté juste pour l'utilisé
Est ce que déconnecter l'ordinateur suffit ou faut t'il déconnecté la neuf box?
Merci de votre aide
Ludovic - F5PBG
Le #18453011

[...]

Je suis responsable de l'application des mesures concernant
les DREP en entreprise (PCPREM) cf. Google pour la signification
des sigles...

Nous avons affaire dans les médias à de la désinformation dans
certains domaines par méconnaissance du sujet.

J'ai réalisé quelques pages à cet endroit :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg2
(Plusieurs onglets)

La distance de sécurité est de l'ordre d'une dizaine de
centimètres Le téléphone portable en comparaison est
bien plus "nocif"...

Bref, si vous tenez absolument à couper le Wifi, il suffit
de couper les fonctionnalités au niveau des paramètres
de vos équipements.

Dans la mesure où nous ne sommes pas devins et que
vous ne donnez aucun élément concernant ces équipements,
il ne vous reste plus qu'à lire la documentation, voire d'être
un plus précis dans votre demande.

Cordialement,
Ludovic.
Azo4
Le #18454511
tu le deconnectes sur ta box/routeur

mais bof ce ne sont que des ondes radio...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"titou-49" news:
[...]

[...]