comment defiler automatiquement les diapositifs ?

Le
doro59800
jutilise power point pour crer un diaporama animée de photos mais je n'arrive
pas a faire defiler automatiquement les photos. je suis obligé a chaque fois
de cliké sur la fleche pr passer au diapo suivante
jpforestier
Le #21491622
Avec quelle version es-tu ?
1) Mets-toi en Trieuse de diapositives et avec Ctrl+A, sélectionne toutes
les diapos.
2) 2003, affiche le volet Office / Transition sur le bord droit de l'écran.
En bas, coche Automatiquement après et saisis par exemple 8.
2) 2007 Onglet Animation, groupe Accès à cette diapositives, coche
Automatiquement après et saisis par exemple 8.

"doro59800" news: