comment definir 1 masque de saisie pour imprimer sur des doc pré f

1 réponse
DUCROT
comment définir un masque de saisie pour imprimer sur des documents
préétablis (types lettres chèques ou chaines de traites)

1 réponse

Dom
Bonjour,

soit tu prends les dimensions exactes et tu positionnes tes zones de saisie
en utilisant des zones de texte par exemple,
soit tu scannes ton papier préimprimé, tu en fais une image que tu mets en
arrière-plan, tu désactives son impression, et tu places tes zones de saisie
par-dessus,
soit, avec l'une des méthodes précédentes, tu remplaces les zones de texte
par des champs de formulaires.

Tout dépend de tes connaissances de Word et du degré de perfectionnement que
tu veux atteindre : le mode formulaire permet de protéger les champs de
saisie, de s'y déplacer rapidement. Les zones de texte sont faciles à placer
si tu as une image guide derrière.

Dom

comment définir un masque de saisie pour imprimer sur des documents
préétablis (types lettres chèques ou chaines de traites)