comment définir des tabulations dans word?

2 réponses
dadou
je souhaite insérer une tab pour faire des lignes de points
...............................................................................

2 réponses

Dom
Bonjour,

dans le menu Format > Tabulations, indique la position de la tabulation et
coche le type de points de suite que tu veux.

Dom

je souhaite insérer une tab pour faire des lignes de points
...............................................................................

Circé
================================================== === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == ==================================================

dadou a exposé le 05/06/2008 :
je souhaite insérer une tab pour faire des lignes de points
...............................................................................