comment définir les différentes parties d'une lettre?

Le
Gunsygirl
Je dois rendre un devoir où je dois écrire une lettre en 1er lieu.
Ensuite je dois annoter cette lettre de façon à en faire apparaîre les
différents éléments de présentation et les différentes parties mais je ne
sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait bien m'aider.
Merci d'avance.
Jean-Guy Marcil
Le #1611200
Gunsygirl was telling us:
Gunsygirl nous racontait que :

[...]

Bonjour!

As-tu essayé menu Insertion > Commentaires...

???

--

Salut!

Word MVP site: http://www.word.mvps.org