Comment définir Outlook Express comme prog. messagerie ds Excel

Le
kataflok
Comment puis-je définir Outlook Express comme programme de messagerie lorsque
je veux envoyer un classeur au destinataire?
Mgr Banni
Le #17273211
un p'tit bonjour en passant, ça n'a jamais mangé de pain, même celui que le
Christ partagea avec Judas à la Cène
si tu fais, depuis ton classeur excel ouvert, Fichier/Envoyer
vers.../Destinataire du message (en tant que pièce jointe), ce n'est pas la
fenêtre d'Outlook Express qui s'ouvre?
Mgr T.B.

"kataflok" news:
Comment puis-je définir Outlook Express comme programme de messagerie
lorsque
je veux envoyer un classeur au destinataire?

Dom
Le #17275551
Bonsoir,

"Mgr Banni"
un p'tit bonjour en passant, ça n'a jamais mangé de pain, même celui que
le Christ partagea avec Judas à la Cène

lol :-))) Mais le Christ, qui avait eu vent de la trahison..., a-t'il dit
bonjour à Judas ?

si tu fais, depuis ton classeur excel ouvert, Fichier/Envoyer
vers.../Destinataire du message (en tant que pièce jointe), ce n'est pas
la fenêtre d'Outlook Express qui s'ouvre?
Mgr T.B.

Manifestement non. C'est peut-être Exchange avec une demande de paramétrage
voire Outlook (mais pas Express) non ?

Et en rajoutant dans la section [Mail] du fichier Win.ini la ligne

MAPIX=1

Cela le fait ?

Cordialement,

Dominique.

"kataflok" news:
Comment puis-je définir Outlook Express comme programme de messagerie
lorsque
je veux envoyer un classeur au destinataire?

Mgr Banni
Le #17275721
alors là, je passe la main Dom
il est très rare que je mette les mains danbs le cambou.ini
tu te rends comptes? donner la communion ensuite...
je passe la main
Mgr T.B.
PS c'est peut-être bien un problème Exchange ou ton OE qui n'est pas
messagerie par défaut....

"Dom"
Bonsoir,

"Mgr Banni"
[...]

"kataflok" de news:
Comment puis-je définir Outlook Express comme programme de messagerie
lorsque
je veux envoyer un classeur au destinataire?

diddy01
Le #17276611
Bonsoir,
Mgr Banni..... Mgr TB, par hasard, ce n'est pas Tabarin ? par hasard ?
Amicalement.
diddy01
"Mgr Banni" news:%