comment définir une tâche répétitive irrègulière sur msproject 2 00

1 réponse
vess
Pour un projet, je dois définir des taches qui reviennent assez souvent et de
facon irréguliere dans le temps. La tache répétitive de msproject me propose
que des intervalles réguliers. je voudrais savoir s'il ya une solution .
merci

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonsoir
Project ne pourra pas deviner la périodicité irrégulière de vos tâches.
Cependant, la solution pourra consister à générer une séquence régulière la
plus appropriée, puis à revenir manuellement sur chacune des tâches
élémentaires de la série pour les positionner précisément à la date voulue.
Il suffira pour celà de modifier la contrainte de date que vous trouvez dans
Informations sur la tâche (onglet "Avancées")

Gérard Ducouret

"vess" a écrit dans le message de news:

Pour un projet, je dois définir des taches qui reviennent assez souvent et
de
facon irréguliere dans le temps. La tache répétitive de msproject me
propose
que des intervalles réguliers. je voudrais savoir s'il ya une solution .
merci