Comment définir la taille d'affichage d'un diaporama Powerpoint ?

Le
Morgan
Je ne souhaite pas afficher mon diaporama en version "plein écran". Une
taille plus réduite est mieux adaptée. Comment faire pour définir les
dimensions de la fenêtre d'affichage?
mOmO
Le #884700
Mécé Morgan Kazécry
Je ne souhaite pas afficher mon diaporama en version "plein écran".
Une taille plus réduite est mieux adaptée. Comment faire pour définir
les dimensions de la fenêtre d'affichage?

bonjour,

avec PP 2003: diaporama - paramètres du diapo
choisir "visionné par une personne (fenêtre)"

salut

--
mOmO