comment définir un débord de 5mm de ma page pour l'imprimeur ?

Azun
Mon imprimeur me demande une marge de 5mm en plus de la dimension de ma
feuille A3 et A4. Quel est le chemin pour y parvenir? note : il me demande
une impression en CMJN

JLG
Bonsoir

pour la dimension de la page, il faut aller dans le menu Fichier/Mise en
page et modifier la taile de la page en ajoutant les 5 mm requis

pour l'imprimeur, il faut aller dans le menu Fichier/Présentation à
emporter/A destination d'un imprimeur, sélectionner CMJN

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail