Comment définir une valeur dans un intervalle de deux nombres?

Quentin
Je voudrais inscrire dans une cellule une infinité de valeurs comprises entre
63 et 127, comment dois-je le rédiger à l'intérieure de cette cellule et avec
quelles caractères?
Merci de vos réponses.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Quentin

la question est surprenante... une cellule ne peut contenir qu'une seule
"valeur", ou alors c'est une suite de caractères et la taille est limité à
32 767 caractères, donc ce n'est pas infini...

vous devriez précisez ce que vous voulez faire, nous pourrions peut-être
vous proposer d'autres solutions

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Philippe.R