Comment définir une valeur dans un intervalle de deux nombres?

2 réponses
Quentin
Je voudrais inscrire dans une cellule une infinité de valeurs comprises entre
63 et 127, comment dois-je le rédiger à l'intérieure de cette cellule et avec
quelles caractères?
Merci de vos réponses.

2 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Quentin

la question est surprenante... une cellule ne peut contenir qu'une seule
"valeur", ou alors c'est une suite de caractères et la taille est limité à
32 767 caractères, donc ce n'est pas infini...

vous devriez précisez ce que vous voulez faire, nous pourrions peut-être
vous proposer d'autres solutions

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 08/05/2005 01:06 vous avez écrit ceci :
Je voudrais inscrire dans une cellule une infinité de valeurs comprises entre
63 et 127, comment dois-je le rédiger à l'intérieure de cette cellule et avec
quelles caractères?
Merci de vos réponses.

Philippe.R
Bonjour à toi aussi Quentin,
En jouant un peu aux devinettes :
=ALEA.ENTRE.BORNES(63;127)
devrait convenir
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Quentin" a écrit dans le message de news:

Je voudrais inscrire dans une cellule une infinité de valeurs comprises entre
63 et 127, comment dois-je le rédiger à l'intérieure de cette cellule et avec
quelles caractères?
Merci de vos réponses.