Comment défragmenter Mac OS X ?

58 réponses
P4nd1-P4nd4
"Another option is to back up your important files, erase the hard
disk, then reinstall Mac OS X and your backed up files."

Ahahahahahaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaaa

http://support.apple.com/kb/ht1375

Chez Mincrosoft, on est quand même plus professionnel ;>))

http://blogs.msdn.com/e7/archive/2009/01/25/disk-defragmentation-background-and-engineering-the-windows-7-improvements.aspx

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Another option is to back up your important files, erase the hard disk,
then reinstall Mac OS X and your backed up files."

Ahahahahahaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaaa

http://support.apple.com/kb/ht1375

Chez Mincrosoft, on est quand même plus professionnel ;>))

http://blogs.msdn.com/e7/archive/2009/01/25/disk-defragmentation-background-and-engineering-the-windows-7-improvements.aspx

Ah, parce que ce n'est pas ce que font les utilisateurs Windows tous les
3 à 6 mois ?

Sauvegarder leurs données, formater et réinstaller le tout ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Another option is to back up your important files, erase the hard disk,
then reinstall Mac OS X and your backed up files."

Ahahahahahaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaaa

http://support.apple.com/kb/ht1375

Chez Mincrosoft, on est quand même plus professionnel ;>))

http://blogs.msdn.com/e7/archive/2009/01/25/disk-defragmentation-background-and-engineering-the-windows-7-improvements.aspx

Ah, parce que ce n'est pas ce que font les utilisateurs Windows tous les
3 à 6 mois ?

Sauvegarder leurs données, formater et réinstaller le tout ?

Heu non, tu as vu ca où ? Il te manque pas une case, des fois ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Vivien MOREAU
On 2010-04-15, NiKo wrote:

[...]

Pourquoi réponds-tu à ce guignol ? Mac OS X est une
distribution Linux maintenant ?

Ses tentatives de troll sont déjà assez moisies comme ça, alors
si on l'encourage à être encore plus hors-sujet...

--
Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity
--Dennis M. Ritchie
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Ah, parce que ce n'est pas ce que font les utilisateurs Windows tous les
3 à 6 mois ?

Sauvegarder leurs données, formater et réinstaller le tout ?

Heu non, tu as vu ca où ? Il te manque pas une case, des fois ?

Bah oui, tout le monde sait qu'un utilisateur MS formate tout y compris
ses données.

--
Et les manufactures ont beau se recycler, y aura jamais assez de
morphine pour tout le monde, surtout qu'à ce qu'on dit, vous aimez
faire durer... (H.F.T. Alligator 427)
*.-pipolin-.*
Doug713705 a exprimé avec précision :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Ah, parce que ce n'est pas ce que font les utilisateurs Windows tous les
3 à 6 mois ?

Sauvegarder leurs données, formater et réinstaller le tout ?

Heu non, tu as vu ca où ? Il te manque pas une case, des fois ?

Bah oui, tout le monde sait qu'un utilisateur MS formate tout y compris
ses données.

oué c'est bien connu, un utilisateur windows est trop con pour avoir un
disque système et d'autres disques pour ses données...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
P4nd1-P4nd4
*.-pipolin-.* avait soumis l'idée :
Doug713705 a exprimé avec précision :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Ah, parce que ce n'est pas ce que font les utilisateurs Windows tous les
3 à 6 mois ?

Sauvegarder leurs données, formater et réinstaller le tout ?

Heu non, tu as vu ca où ? Il te manque pas une case, des fois ?

Bah oui, tout le monde sait qu'un utilisateur MS formate tout y compris
ses données.

oué c'est bien connu, un utilisateur windows est trop con pour avoir un
disque système et d'autres disques pour ses données...

C'est même impossible, Windows 7 ne pouvant gérer qu'une seule
partition NTFS à cause de la MFT quui se mélange les fichiers entre
plusieurs partitions...

(Quoique on peut en avoir plusieurs, mais alors en FAT32...)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, P4nd1-P4nd4 a écrit :
*.-pipolin-.* avait soumis l'idée :
Doug713705 a exprimé avec précision :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Ah, parce que ce n'est pas ce que font les utilisateurs Windows tous les
3 à 6 mois ?

Sauvegarder leurs données, formater et réinstaller le tout ?

Heu non, tu as vu ca où ? Il te manque pas une case, des fois ?

Bah oui, tout le monde sait qu'un utilisateur MS formate tout y compris
ses données.

oué c'est bien connu, un utilisateur windows est trop con pour avoir un
disque système et d'autres disques pour ses données...

C'est même impossible, Windows 7 ne pouvant gérer qu'une seule partition NTFS
à cause de la MFT quui se mélange les fichiers entre plusieurs partitions...

(Quoique on peut en avoir plusieurs, mais alors en FAT32...)

je parlais pas de partition, mais de disques physiques...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
YBM
P4nd1-P4nd4 a écrit :
*.-pipolin-.* avait soumis l'idée :
Doug713705 a exprimé avec précision :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Ah, parce que ce n'est pas ce que font les utilisateurs Windows
tous les
3 à 6 mois ?

Sauvegarder leurs données, formater et réinstaller le tout ?

Heu non, tu as vu ca où ? Il te manque pas une case, des fois ?

Bah oui, tout le monde sait qu'un utilisateur MS formate tout y compris
ses données.

oué c'est bien connu, un utilisateur windows est trop con pour avoir
un disque système et d'autres disques pour ses données...

C'est même impossible, Windows 7 ne pouvant gérer qu'une seule partition
NTFS à cause de la MFT quui se mélange les fichiers entre plusieurs
partitions...

Quoi ?? C'est vrai ça ou tu tentes de faire dans le second degré ?
pehache-tolai
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4bc7835c$0$9110$

Chez Mincrosoft, on est quand même plus professionnel ;>))

http://blogs.msdn.com/e7/archive/2009/01/25/disk-defragmentation-background-and-engineering-the-windows-7-improvements.aspx

Ah, parce que ce n'est pas ce que font les utilisateurs Windows tous
les 3 à 6 mois ?

Sauvegarder leurs données, formater et réinstaller le tout ?

Non, jamais fait ça en 7 ans.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
batyann811
Le 15/04/2010 23:21, NiKo a écrit :
Ah, parce que ce n'est pas ce que font les utilisateurs Windows tous les
3 à 6 mois ?

Sauvegarder leurs données, formater et réinstaller le tout ?

Non ! Dans le "vraie vie" l'utilisateur Windows de base qui a un
problème d'ordinateur qui rame il va voir le SAV de chez Darty qui lui
dit : "C'est la carte mère. Il faudrait la changer mais ça va vous
coûtez 150¤ alors que je peux vous proposer un modèle récent à 350¤ !"