Comment demander qu'un paquet soit backporté ?

Le
giggzounet
Bonjour,

je suis sous lenny + backports. un ou 2 paquets de stable sont
relativement buggés et ces bugs sont tout à fait corrigés dans les
versions testing ou instable. Quelle est la méthode officielle et
correcte pour demander qu'un paquet soit backporté ?

Merci bien
Guillaume

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Frédéric Boiteux
Le #21159791
Le Tue, 09 Feb 2010 08:52:01 +0100,
[...]

Il me semble que c'est à un développeur Debian de faire le
rétro-portage et surtout s'engager à le maintenir (notamment avec les
corrections éventuelles de sécurité) : à toi d'en trouver un motivé
pour faire cela…

Fred.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
giggzounet
Le #21159951
Frédéric Boiteux a écrit :
[...]

ok.

J'ai trouvé les listes de backports. On m'a répondu que pour des paquets
testing/instable qui s'installent sans problème de dépendance, il n'y
avait pas besoin de backports...donc je fais sans.

Bye