comment demarer une base de données access 2007 au moyen d'un fo r.

1 réponse
pepito125
Comment demarrer une base de données access 2007 au moyen d'uun formulaire.

pepito125

1 réponse

Fabien
pepito125 a écrit :
Comment demarrer une base de données access 2007 au moyen d'uun formulaire.

pepito125

en le lui demandant poliment.
Bonjour Mr le formulaire,
Seriez vous assez aimable pour bien vouloir démarrer svp ?
Merci
Ici c'est un bon début pour poser une question.
3 solutions possibles
En cliquant droit sur le formulaire et en demandant la création d'un
raccourci
ou
encore en parametrant dans les options de démarrage de la base le
formulaire à ouvrir
ou
en créant la macro Autoexec qui ouvre ce formulaire
@+