comment démarer pour faire un montage diaporama

monique
je ne me suis jamais servi de se programme et l'on m'en a envoyer un que
jtrouve super si il y avais quelqu'un pour me faire démarrer se serais super
merci d'avance Monique

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Dis-nous avec quelle version tu comptes faire des montages : 97 ? 2000 ? XP
? 2003 ? 2007 ?

Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"monique" a écrit dans le message de
je ne me suis jamais servi de se programme et l'on m'en a envoyer un que
jtrouve super si il y avais quelqu'un pour me faire démarrer se serais
super
merci d'avance Monique

mOmO
Mécé monique Kazécry
je ne me suis jamais servi de se programme et l'on m'en a envoyer un
que jtrouve super si il y avais quelqu'un pour me faire démarrer se
serais super merci d'avance Monique

bonjour,

oui, il y a certainement quelqu'un pour t'aider à démarrer, mais
démarrer quoi ?

ouvrir une présentation que l'on t'a envoyé ?? télécharge la
visionneuse

2007 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidØ8e4542-b174-4198-ae31-6884e9edd524&displaylang=fr

2003
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=fr

la création de présentations avec Power Point ??
faudrait connaître la version que tu as mais pour commencer, voici
quelques adresses :

- http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/FX100487761036.aspx ou
bien http://office.microsoft.com/fr-fr/training/CR061832731036.aspx

- http://faqword.free.fr/ (j'ai un problème pour ouvir la page "tuto"
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0 )

- http://domisweb.free.fr/tutorielppt/index.php

- http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm

salut

--
mOmO

monique
bonjour
j'ai XP et office 2003

merci de m'avoir répondu

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
"On" va commencer par faire un diaporama de photos ; ça te va ? Il est
nécessaire bien sûr que tu disposes de photos sur ton ordinateur.
Ouvre PPT.
Menu Insertion
Images/Nouvel album photo
Tu choisis "A partir d'un fichier ou quelque chose comme ça.
Tu sélectionne dans le dossier voulu, les photos que tu souhaites (en
maintenant CTRL) et tu valides "Insérer"
Puis tu valides Créer.
Voila, c'est fait.
Appuie sur la touche F5 pour lancer le diaporama (en manuel.

[...]

monique
malgré vos expliquation tres claire je ne trouve pas créer je suis insérer
et là je me trouve avec des images en grand format et apres rien ne se passe
je doit rater un clique voila ou j'en suis dans mais début

[...]

monique
voila j'ai trouver la diaporama est faite par contre se genre de montage peut
t'on le mettre sur cd et le lire sur un lecteur dvd
merci pour vos explication comme je vous disais elle son tres claire il faut
surtout bien démarer voila merci encore
monique

[...]

monique
bonjour
combien peut on mettre de photos sur une vidéo , et on ne peux l'envoeyer
que si la personne a powerpoint merci de vôtre aide
[...]

Circé
Bonjour Monique,

La limite du nombre de photos est surtout dictée par le poids final du
diaporama (et donc des photos)...

Si la personne n'a pas PowerPoint, elle devra au moins avoir le viewer
que l'on peut télécharger gratuitement sur le site de Microsoft.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

monique
bonjour
la je viens de m'envoyer une vidéo de 4 photos mais elle ne veux pas partir
il doit y avoir quelque chose a faire mais voila

[...]

Circé

je ne me suis jamais servi de se programme et l'on m'en a envoyer un que
jtrouve super si il y avais quelqu'un pour me faire démarrer se serais
super merci d'avance Monique

Par quel moyen essaies-tu de l'envoyer ?
T'as un message d'erreur ?
Quel est la taille du diaporama ?

Circé
http://faqword.free.fr