Comment démarrer 1 système avec Windows 2000 pro quand on ne connait pas le mot de passe?

VN
Salut à tous,

j'ai récupérer 1 ordinateur avec Windows 2000 Professionnelle installé
dessus.
Au démarrage, il affiche 2 cases:
la 1ère case: administrateur
la 2ème case: curseur clignotant réclammant 1 mot de passe.
Ma 1ère question est la suivante:

Est-ce qu'il y a 1 moyen de démarrer cet ordinateur sans avoir à fournir le
mot de passe?

Ensuite, Je voudrais garder Windows 2000 Pro sur cet ordinateur pour
utiliser car j'ai la license officielle, d'où
Ma 2ème question:

Est-ce qu'il y a 1 moyen de rectifier(effacer) le numéro de license installé
sur la machine et le remplacer par mon numéro de license?

Merci de vos réponses.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :458acabe$0$1040$,
VN a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Oui, en effaçant au préalable le dit password !
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

[...]

Le n° de licence sous W2K a beaucoup moins d'importance que sous XP et au
déla, vu qu'il n'y a pas d'activation sous W2K.
Par ailleurs, il n'y a pas de possibilité, comme sous XP, de modifier
simplement la clef de produit (mon script SETPK.VBS ne peut pas fonctionner
sous W2K)
La classe WMI "win32_WindowsProductActivation" n'existe pas sous W2k.

La clef de produit (5 fois 5 caractères) est stockée en binaire dans la clef
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionDigitalProductId

Mon script VIEWPK.VBS sait afficher la "productKey" a partir de cette clef
de la BDR
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk
Mais il ne fonctionne qu'en lecture..

Que tu aies une clef de produit fausse n'est peut-être pas satisfaisant sur
un plan de "paix et esthétique intérieure", mais cela n'empêche pas pour
autant Windows 2000 de fonctionner correctement.
Et si par hasard tu avais une "descente" d'un commando du BSA envoyé par
Microsoft, tu pourra toujours présenter la facture de ta licence... c'est la
seule chose qui importe ici. ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
VN
Merci Monsieur.
Je vais regarder et essayer.
Joyeuses Fêtes à vous et à votre famille.
VN
message de news: 458b0cb6$0$27385$