comment démarrer une application en cliquant sur un bouton d'1 formulaire?

Le
Bart
Bonjour,

j'ai un formulaire avec un bouton ("bouton26"). Le but est de démarrer excel
quand on clique dessus.

Résultat: un message d'erreur disant environ (traduit): "il y a une faute
dans l'évaluation d'une fonction, événement ou macro".

Comment démarrer excel en cliquant sur le bouton?
Merci
Bart

Le code pour ce bouton est:
Option Compare Database

Private Sub Bouton26_Click()
Shell "excel.exe", vbMaximizedFocus
End Sub
3stone
Le #21571281
Salut,

Bart wrote:
[...]

J'imagine que tu peux démarrer Excel sans erreur via le
menu démarrer de Windows ?

Alors, fais cela avec l'aide de l'assistant et assures-toi de bien
sélectionner Excel comme programme lorsque l'assistant
te le demande. Regarde le code ensuite ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

code de mafonc():
Function mafunc()
Shell "excel.exe", vbMaximizedFocus
End Function

Que dois-je donc changer dans le code ci-dessous relié au bouton du
formulaire pour démarrer excel?
Private Sub Bouton26_Click()
Shell "excel.exe", vbMaximizedFocus
End Sub

Merci.

"3stone" news:
Salut,

Bart wrote:
[...]

Le #21574001
Salut,

Bart wrote:
Merci de répondre, mais je ne comprends pas ta réponse.

???

[...]

Il "devrait" fonctioner... mais tu ne dis pas quel Access et quel OS...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" news:hqa85l$tuk$

[...]