comment démarrer mon projet base sans ouvrir access, en autoexec

Bruno
bonjour,
je ne connais que les autoexec de VB ...
peut on faire pareil avec un projet access ...
mon appli est simple et ne représente qu'un seul formulaire !
j'ai bien pianoter |outil|demarage ... mais ça me lance access en arriere
plan, alors que je ne voudrais si possible que mon formulaire ?
est-ce possible, et si oui, comment faire ?
merci de votre éclairage ...

td__
Bonjour,

Utilise la macro Autoexec et, en mode création, choisis OuvrirFormulaire
puis donne le nom de ton form.
Tu peux compléter par la fonction Agrandir pour occuper tout l'écran.

--
Thierry
Perso pages: http://users.belgacom.net/gc009083