Comment démarrer mon site dans IE et non dans Firefox

Le
ShadowFil
Bonjour,

Mon navigateur par défaut est bien IE7. Pourtant, quand je démarre mon site
web dans Visual Studio, c'est Firefox qui est systématiquement lancé !!! Et
comme pour débuguer, il n'y a rien de mieux que IE

Quelqu'un saurait comment faire pour que VS2005 lance toujours IE par défaut.

Merci.
Patrice
Le #12176011
Je dirais "Naviguer avec..." choisir le navigateur et cliquer sur le bouton
"Par défaut" (à priori VS.NET mémorise son propre navigateur par défaut au
lieu d'utiliser celui du système).

"ShadowFil" news:
[...]

Le #12176001
Super. Ca marche