Comment démarrer mon site dans IE et non dans Firefox

2 réponses
ShadowFil
Bonjour,

Mon navigateur par défaut est bien IE7. Pourtant, quand je démarre mon site
web dans Visual Studio, c'est Firefox qui est systématiquement lancé !!! Et
comme pour débuguer, il n'y a rien de mieux que IE ...

Quelqu'un saurait comment faire pour que VS2005 lance toujours IE par défaut.

Merci.

2 réponses

Patrice
Je dirais "Naviguer avec..." choisir le navigateur et cliquer sur le bouton
"Par défaut" (à priori VS.NET mémorise son propre navigateur par défaut au
lieu d'utiliser celui du système).

"ShadowFil" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon navigateur par défaut est bien IE7. Pourtant, quand je démarre mon
site
web dans Visual Studio, c'est Firefox qui est systématiquement lancé !!!
Et
comme pour débuguer, il n'y a rien de mieux que IE ...

Quelqu'un saurait comment faire pour que VS2005 lance toujours IE par
défaut.

Merci.

ShadowFil
Super. Ca marche

"Patrice" a écrit :

Je dirais "Naviguer avec..." choisir le navigateur et cliquer sur le bouton
"Par défaut" (à priori VS.NET mémorise son propre navigateur par défaut au
lieu d'utiliser celui du système).

"ShadowFil" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Mon navigateur par défaut est bien IE7. Pourtant, quand je démarre mon
> site
> web dans Visual Studio, c'est Firefox qui est systématiquement lancé !!!
> Et
> comme pour débuguer, il n'y a rien de mieux que IE ...
>
> Quelqu'un saurait comment faire pour que VS2005 lance toujours IE par
> défaut.
>
> Merci.