Comment démarrer une application ".exe" à partir d'une page web

2 réponses
Jean-Yves
Je suis en train d'élaborer un site intranet, à l'aide de Frontpage 2002,
pour mon entreprise et j'aimerais savoir comment démarrer une application
".exe." à partir d'une page HTML, et ce, de la façon la plus simple possible
pour l'utilisateur.

N.B. Cette page devrait offrir un choix multiple d'applications toutes des
".exe"

Merci à l'avance

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Jean-Yves*
qui nous disait:
|| Je suis en train d'élaborer un site intranet, à l'aide de Frontpage
|| 2002, pour mon entreprise et j'aimerais savoir comment démarrer une
|| application ".exe." à partir d'une page HTML, et ce, de la façon la
|| plus simple possible pour l'utilisateur.
||
|| N.B. Cette page devrait offrir un choix multiple d'applications
|| toutes des ".exe"

Comme indiqué à ton message précédent, tu mets tes liens vers tes exe sur la
page.
L'internaute clique et obtient une invite pour ouvrir ou enregistrer
l'application.
Rien d'autre comme possibilité.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Jean-Yves
Merci infiniment, c'est clair et simple, merci encore

Jean-Yves

"Jean-Yves" a écrit :

Je suis en train d'élaborer un site intranet, à l'aide de Frontpage 2002,
pour mon entreprise et j'aimerais savoir comment démarrer une application
".exe." à partir d'une page HTML, et ce, de la façon la plus simple possible
pour l'utilisateur.

N.B. Cette page devrait offrir un choix multiple d'applications toutes des
".exe"

Merci à l'avance