comment demarrer une musique du debut a la fin de la presentation

1 réponse
ilyas
comment demarrer une musique du debut a la fin de la presentation?
A chaque fois la musique s'arrete au bout de la permeire diapositive !
( powerpoint 2003 )

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Dans Personnaliser l'animation/options d'effets, indiquer au logiciel de
continuer le son jusqu'à la diapo X

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"ilyas" a écrit dans le message news:

comment demarrer une musique du debut a la fin de la presentation?
A chaque fois la musique s'arrete au bout de la permeire diapositive !
( powerpoint 2003 )