comment démasquer une ligne ou une colonne?

Le
ludo
j'ai masquer des lignes dans un tableau excel et maintenant je voudrais les
démasquer pour les supprimer définitivement. Comment puis-je faire svp?
PLG
Le #5100611
Bonsoir
Admettons que tu ais masqué les lignes 3 à 5, si tu regardes à gauche le n°
des lignes visibles, tu dois avoir 1,2,6,7.....Tu selectionnes les lignes
entières de 2 à 6.puis clic droit et afficher puis tu les supprimes de la
même façon