Comment demonter un clavier sans fil mobilitylab ?

2 réponses
µsenet, mon cµlte
Slt!

en photo ci-dessous;

C'est un modele sans fil, tres plat, de 101 touches + touches mmedia, il
ressemble très fort aux Apple mais il est tout en plastic.

après retrait des vis .. rien ne se passe.

on a renversé du coca sur une des touches, je dois le nettoyer par
l'arriere.

pour 2,5 euros d'occasion .. finalement il ne valait pas plus,
décidément j'ai pas de chance avec les claviers.

en image: demander ' clavier mobilitylab 101 sans fil à google image:

http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=45&gs_id=3&xhr=t&q=comment+demonter+clavier+mobilitylab+sans+fil&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl=35277026&biw=1150&bih=588&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=KDd5UIaBFKTK0QXY3ICIBg#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=+clavier+mobilitylab+101+sans+fil&oq=+clavier+mobilitylab+101+sans+fil&gs_l=img.3...4432.8448.0.8531.5.5.0.0.0.1.181.529.3j2.5.0...0.0...1c.1.I64TfWzyBFo&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=8ba7fdd21324cd97&bpcl=35277026&biw=1150&bih=588

MERCI.
--

2 réponses

georges j-m
Le 13/10/2012 11:52, "µsenet, mon cµlte" a écrit :
Bonjour,
Le Coca est un destructeur efficace pour tout type de clavier.
La réparation est hasardeuse, je n'ai jamais réussi sur des claviers de
ce type.
Il doit être clipsé en plus des vis et sans manuel technique il est
difficile à démonter sans casser comme ses semblables.

*
Le 13/10/2012 11:52, "µsenet, mon cµlte" a écrit :
Slt!

en photo ci-dessous;

C'est un modele sans fil, tres plat, de 101 touches + touches mmedia, il
ressemble très fort aux Apple mais il est tout en plastic.

après retrait des vis .. rien ne se passe.

on a renversé du coca sur une des touches, je dois le nettoyer par
l'arriere.

pour 2,5 euros d'occasion .. finalement il ne valait pas plus,
décidément j'ai pas de chance avec les claviers.

en image: demander ' clavier mobilitylab 101 sans fil à google image:

http://www.google.fr/search?hl=fr&cpE&gs_id=3&xhr=t&q=comment+demonter+clavier+mobilitylab+sans+fil&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl5277026&biw50&bihX8&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=KDd5UIaBFKTK0QXY3ICIBg#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=+clavier+mobilitylab+101+sans+fil&oq=+clavier+mobilitylab+101+sans+fil&gs_l=img.3...4432.8448.0.8531.5.5.0.0.0.1.181.529.3j2.5.0...0.0...1c.1.I64TfWzyBFo&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp‹a7fdd21324cd97&bpcl5277026&biw50&bihX8

MERCI.
--
markorki
"µsenet, mon cµlte" a écrit :
Slt!

en photo ci-dessous;

C'est un modele sans fil, tres plat, de 101 touches + touches mmedia, il
ressemble très fort aux Apple mais il est tout en plastic.

après retrait des vis .. rien ne se passe.

on a renversé du coca sur une des touches, je dois le nettoyer par
l'arriere.

pour 2,5 euros d'occasion .. finalement il ne valait pas plus,
décidément j'ai pas de chance avec les claviers.

en image: demander ' clavier mobilitylab 101 sans fil à google image:

http://www.google.fr/search?hl=fr&cpE&gs_id=3&xhr=t&q=comment+demonter+clavier+mobilitylab+sans+fil&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl5277026&biw50&bihX8&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=KDd5UIaBFKTK0QXY3ICIBg#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=+clavier+mobilitylab+101+sans+fil&oq=+clavier+mobilitylab+101+sans+fil&gs_l=img.3...4432.8448.0.8531.5.5.0.0.0.1.181.529.3j2.5.0...0.0...1c.1.I64TfWzyBFo&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp‹a7fdd21324cd97&bpcl5277026&biw50&bihX8

MERCI.
--

D'abord il vaudrait mieux avoir la référence du clavier: ils en ont
desdizaines, comme tous les fabricants ;-(

Ensuite, une piste : aller sur le site http://www.ifixit.com/Guide et
voir s'il n'y a pas un tutoriel de démontage /réparation.

Ce site est un site d'activistes anti-gaspillage, qui est célèbre pour
expliquer par exemple comment remplacer la batterie sur des tas de tels
mobiles, dont plusieurs modèles d' Iphones...

Bonne chance...