comment démonter tete imprimante canon I965

Le
andré
bonjour
suite à mes pb d'impression je souhaite démonter la tête de mon
imprimante I965 pour la nettoyer .
je ne trouve pas de procédure pour réaliser cette manip .
merci de votre aide
andré
Herser
Le #18660531
andré wrote:
[...]

Re
Il y a un logiciel de nettoyage sur les imprimantes, qui fait ce travail.
A ta place, j'essaierais d'abord une cartouche usine
Plutôt que de laisser ta cartouche "compatible", responsable de tes pb.
Enfin, fortement possible, disons
Herser