Comment déplacer/arrêter/redémarrer

Le
AB
Hello,
J'ai placé une animation qui fait faire une trajectoire à un objet, au clic.
Y a-t-il un moyen de le faire redémarrer, à partir du point où il s'est
arrêté lors du déplacement précédent, pour le faire aller plus loin ?
Merci de vos lumières
AB
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17288401
Oui c'est possible et facile
Créé ta première trajectoire.
Ajoute à l'objet une seconde trajectoire
Clique sur cette seconde flèche (verte/rouge) dont le point vert est situé
sur l'objet.
Place-toi sur la petite poignée de la flèche verte et déplace-là.
Je t'ai mis une démo là en pptx et ppt
http://cjoint.com/?jvkHyo3QMq

[...]
?
Merci de vos lumières
AB

AB
Le #17290751
Super ! merci Jean Pierre, et bon diamnche.
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: