comment déplacer des mess d'un compte vers l'autre ?

2 réponses
Jean34
j'ai deux adresses mail, et deux comptes OE6 y correspondant...

je souhaite "rassembler" ces deux adresses sur un seul compte, afin
d'accélerer la relève du courrier..
mais je voudrais récupérer l'archive des messages du compte que je vais
supprimer....et les intégrer dans l'autre..

comment faire ?

merci d'avance

Jean

2 réponses

Paskal
Bonjour Jean34

pas très clair... 2 comptes, tu veux dire deux identités, non ?

plusieurs solutions... par exemple :

Tu renommes les fichiers dbx d'un des comptes et tu l'intègres sous l'autre
identité selon cette technique http://www.faqoe.com/index.php?rep/ao.htm.
Ensuite, par un glisser/déplacer, mets les messages des nouveaux fichiers
.dbx dans tes boites correspondantes : Elements envoyés, boite de
réception...

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

j'ai deux adresses mail, et deux comptes OE6 y correspondant...

je souhaite "rassembler" ces deux adresses sur un seul compte, afin
d'accélerer la relève du courrier..
mais je voudrais récupérer l'archive des messages du compte que je
vais supprimer....et les intégrer dans l'autre..

comment faire ?

merci d'avance

Jean

Jean34
"Paskal" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Jean34

pas très clair... 2 comptes, tu veux dire deux identités, non ?
Oups ! oui, c'est bien ce que je voulais dire ! ;)

plusieurs solutions... par exemple :

Tu renommes les fichiers dbx d'un des comptes et tu l'intègres sous
l'autre

identité selon cette technique http://www.faqoe.com/index.php?rep/ao.htm.
Ensuite, par un glisser/déplacer, mets les messages des nouveaux fichiers
.dbx dans tes boites correspondantes : Elements envoyés, boite de
réception...
super !

merci