comment déplacer des mess d'un compte vers l'autre ?

Jean34
j'ai deux adresses mail, et deux comptes OE6 y correspondant...

je souhaite "rassembler" ces deux adresses sur un seul compte, afin
d'accélerer la relève du courrier..
mais je voudrais récupérer l'archive des messages du compte que je vais
supprimer....et les intégrer dans l'autre..

comment faire ?

merci d'avance

Jean

Paskal
Bonjour Jean34

pas très clair... 2 comptes, tu veux dire deux identités, non ?

plusieurs solutions... par exemple :

Tu renommes les fichiers dbx d'un des comptes et tu l'intègres sous l'autre
identité selon cette technique http://www.faqoe.com/index.php?rep/ao.htm.
Ensuite, par un glisser/déplacer, mets les messages des nouveaux fichiers
.dbx dans tes boites correspondantes : Elements envoyés, boite de
réception...

--
@+
Paskal MVP

[...]

Jean34
"Paskal" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Jean34

pas très clair... 2 comptes, tu veux dire deux identités, non ?
Oups ! oui, c'est bien ce que je voulais dire ! ;)

super !

merci