Comment déplacer un fichier sous Vista?

Le
Salaxxo
Bonjour, avec XP, on pouvait déplacer un fichier ou
un dossier, on voyait une liste à gauche: gestion des fichiers,
gestion des images etc., et déplacer ce fichier etc.
Avec Vista je ne vois ça nulle part, est-ce que ça existe encore?

Le Claude
Le #175720
Salut,

Tu nous dis :
Avec Vista je ne vois ça nulle part, est-ce que ça existe encore?
Il suffit de :

1-) Ouvrir les yeux,
2-) Cliquer au menu sur [Organiser] ==> [Volet de navigation] ==> [Dossiers]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Salaxxo" groupe de discussion :
[...]

Merci

Lolo
Le #177077
Bonsoir,
Cette fonction me manquait beaucoup sous Windows Vista mais ta solution ne
veut pas fonctionner :-(
Je clique sur "Organiser", "Volet de navigation" mais je ne vois pas
"Dossiers" :-(
Ou je suis idiot ou tu as oublié quelque chose...
Lolo

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :