Comment déplacer le cache de Firefox sous Mac OS X ?

Woody
Bonjour,

J'essaye en vain de déplacer le cache de Firefox sur une carte rapide
CompactFlash.

Normalement le paramètre à renseigner est la chaîne
"browser.cache.disk.parent_directory" accessible en tapant
"about:config" dans la zone d'adresses du navigateur.

Je crée cette chaine et j'indique le chemin vers le dossier crée sur la
carte : "/Volumes/CompactFlash/Firefox/Cache" et cela ne fonctionne pas.

Pourquoi ? Est-ce mon chemin qui est incorrectement tapé ?

Merci de me faire part de vos solutions.

--
Woody

Woody

C'est quelle version de Firefox ? Je n'ai pas cette chaîne...

Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-FR; rv:1.7.5)
Gecko/20041108 Firefox/1.0

Mais il faut la créer, cette chaine. Elle n'existe pas dans la distribution.

--
Woody
Jo Vandeweghe Mobile
Woody wrote:
[...]

Pas besoin de créer la chaîne.
Aller dans préférences > advanced > cache et cliquer ensuite dans le
sélecteur pour indiquer le chemin.

Bye
Woody
Jo Vandeweghe Mobile a écrit :

Pas besoin de créer la chaîne.
Aller dans préférences > advanced > cache et cliquer ensuite dans le
sélecteur pour indiquer le chemin.

On ne doit pas parler du même logiciel.

Je n'ai pas ce parametre à cet endroit: Firefox > Préférences > Vie
privée > Cache et là je ne peux définir que la taille du taille et un
bouton pour le vider.

Merci de préciser ta réponse.
Fabien LE LEZ
On Tue, 28 Dec 2004 22:57:08 +0100, Jo Vandeweghe Mobile
:

Aller dans préférences

Ça me rappelle plus Netscape/Mozilla que Firefox, ça...

--
;-)
Jo Vandeweghe Mobile
Woody wrote:
[...]

exact .... Mozilla
Même famille mais ...
Woody

Je n'ai pas ce parametre à cet endroit: Firefox > Préférences > Vie
privée > Cache et là je ne peux définir que la taille du taille et un
> [...]

Ta remarque m'a mis sur la bonne piste:

J'ai téléchargé et installé Mozilla.

J'ai paramétré l'emplacement du cache de Mozilla via Préférences >
Avancées > Cache

Ensuite j'ai tapé dans la zone d'adresse du navigateur :"about:config"

J'ai ouvert la chaîne "browser.cache.disk.parent_directory" qui
contenait donc le chemin d'accès au cache. Un truc du
genre:"AAAAAAE+AAIAAQxDb21wYWN0Rmxhc2gAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC95k5TQkQABQAABaYFQ2FjaGUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF3L326x4AAAAAAAAAAP////8AAAkCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB0ZpcmVmb3gAABAACAAAveZAQwAAABEACAAAvfbdDgAAAAEABAAABaYAAgAaQ29tcGFjdEZsYXNoOkZpcmVmb3g6Q2FjaGUADgAMAAUAQwBhAGMAaABlAA8AGgAMAEMAbwBtAHAAYQBjAHQARgBsAGEAcwBoABIADi9GaXJlZm94L0NhY2hlABMAFS9Wb2x1bWVzL0NvbXBhY3RGbGFzaAD//wAA"

J'ai copié ce chemin dans le presse-papier.

J'ai lancé ensuite Firefox et tapé dans la zone d'adresse: "about:config"

Puis, j'ai créé une chaine de caratères que j'ai
nommé:"browser.cache.disk.parent_directory" et ayant pour
valeur:"AAAAAAE+AAIAAQxDb21wYWN0Rmxhc2gAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC95k5TQkQABQAABaYFQ2FjaGUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF3L326x4AAAAAAAAAAP////8AAAkCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB0ZpcmVmb3gAABAACAAAveZAQwAAABEACAAAvfbdDgAAAAEABAAABaYAAgAaQ29tcGFjdEZsYXNoOkZpcmVmb3g6Q2FjaGUADgAMAAUAQwBhAGMAaABlAA8AGgAMAEMAbwBtAHAAYQBjAHQARgBsAGEAcwBoABIADi9GaXJlZm94L0NhY2hlABMAFS9Wb2x1bWVzL0NvbXBhY3RGbGFzaAD//wAA"

Il suffit enfin de redémarrer Firefox pour que celui-ci utilise cet
emplacement comme cache.

Voili, voilou,

--

Woody
jim.fcsm
Jo Vandeweghe Mobile wrote:

Pas besoin de créer la chaîne.
Aller dans préférences > advanced > cache et cliquer ensuite dans le
sélecteur pour indiquer le chemin.

Tu utilises quelle version ?

--
YZ : Cupertino vient de lâcher Apple Garamond
PM : Que fait la police ?
laurent.pertois
Woody wrote:

J'ai ouvert la chaîne "browser.cache.disk.parent_directory" qui
contenait donc le chemin d'accès au cache. Un truc du

[SNIP]

Ah ben c'est intuitif :->

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Fabien LE LEZ
[...]

T'es sûr que tu parles bien de Firefox et pas de Mozilla ?

--
;-)
Fabien LE LEZ
On Fri, 7 Jan 2005 00:23:04 +0100,