comment déplacer mes adresses OEX

Le
NM
Bonjour à tous,

J'ai une dizaine d'identités sur OEX et voudrais ( aurais bien voulu )
toutes mes adresses dans identity number 01 qui est celle par défault.

Et donc supprimer contacts partagés afin qu'ils soient tous à la même
place.

http://cjoint.com/?gok5qfVRPC

J'oses pas.

Merci et bonne journée à tous,
--
bob

Return adress valid
Aski
Le #1741127
Hello NM,

[...]

As-tu essayyé de glisser/déposer ?

Nota : ton addendum est parfaitement codé ;-)

NM
Le #1741125
hello Aski you wrote

[...]

:-)

Oui, j'avais même remarqué que m'avait zappé alors j'ai fait mon
addendum et mea culpa.

Bein, j'ai fait le glisser déposer comme prescrit...

Et *ça* fonctionne.

Le dossier partagé est maintenant vide et tout est en identité 1.

Impeccable,

grand *MERCI*
--
bob

Return adress valid

Aski
Le #1721649
Hello NM,

Oui, j'avais même remarqué que m'avait zappé alors j'ai fait
mon addendum et mea culpa.

Encore un message qui se pert. Désolé de t'avoir manqué chère :o)

[...]

Cela me semblait si évident que je pensais ne pas avoir compris. Il y a des
habitudes qui se prennent ainsi comme monter à vélo ...
--
Cordialement
Aski

NM
Le #1721648
hello Aski you wrote

Cela me semblait si évident que je pensais ne pas avoir compris. Il y
a des habitudes qui se prennent ainsi comme monter à vélo ...

:-D

ps : J'avais essayé les "exporter / importer" mais celà ne
le faisait pas vraiment.

Epi j'avais peur de fusiller mon WinWinXP de 2004 :-)

Haaa , pour ce jour tu mérites un tour par là:

http://homepage.mac.com/pyandre/page11/page11.html

--
bob

Return adress valid

Aski
Le #1721643
Hello NM,

Haaa , pour ce jour tu mérites un tour par là:

http://homepage.mac.com/pyandre/page11/page11.html

Très juste ... :o)