comment déplacer mes adresses OEX

NM
Bonjour à tous,

J'ai une dizaine d'identités sur OEX et voudrais ( aurais bien voulu )
toutes mes adresses dans identity number 01 qui est celle par défault.

Et donc supprimer contacts partagés afin qu'ils soient tous à la même
place.

http://cjoint.com/?gok5qfVRPC

J'oses pas.

Merci et bonne journée à tous,
--
bob

Return adress valid

Aski
Hello NM,

[...]

As-tu essayyé de glisser/déposer ?

Nota : ton addendum est parfaitement codé ;-)

NM
hello Aski you wrote

[...]

:-)

Oui, j'avais même remarqué que m'avait zappé alors j'ai fait mon
addendum et mea culpa.

Bein, j'ai fait le glisser déposer comme prescrit...

Et *ça* fonctionne.

Le dossier partagé est maintenant vide et tout est en identité 1.

Impeccable,

grand *MERCI*
--
bob

Return adress valid

Aski
Hello NM,

Oui, j'avais même remarqué que m'avait zappé alors j'ai fait
mon addendum et mea culpa.

Encore un message qui se pert. Désolé de t'avoir manqué chère :o)

[...]

Cela me semblait si évident que je pensais ne pas avoir compris. Il y a des
habitudes qui se prennent ainsi comme monter à vélo ...
--
Cordialement
Aski

NM
hello Aski you wrote

Cela me semblait si évident que je pensais ne pas avoir compris. Il y
a des habitudes qui se prennent ainsi comme monter à vélo ...

:-D

ps : J'avais essayé les "exporter / importer" mais celà ne
le faisait pas vraiment.

Epi j'avais peur de fusiller mon WinWinXP de 2004 :-)

Haaa , pour ce jour tu mérites un tour par là:

http://homepage.mac.com/pyandre/page11/page11.html

--
bob

Return adress valid

Aski
Hello NM,

Haaa , pour ce jour tu mérites un tour par là:

http://homepage.mac.com/pyandre/page11/page11.html

Très juste ... :o)