comment déplacer mes fichiers de correction automatique

francoisemasquelier
travaille bcp en insertion automatique et en correction autom. sur divers
ordinateurs, les versions Word variant. comment déplacer les fichiers
dictionnaires contenant l'insertion et ceux contenant la correction d'un lieu
à l'autre? Où se trouvent-ils et comment les installer si je les déplaçais?
Ne trouve pas de solution à ce problème

Tisane
Bonjour à toi aussi Francoise !!!!

[...]

Pour les corrections automatiques :
http://support.microsoft.com/default.aspx?SCID=kb;fr;826147

Pour les insertions automatiques, elles sont par défaut dans le modèle
normal.dot.
Soit tu le copies sur les autres postes si tu veux prendre toute la
personnalisation de ton environnement Word, soit tu lui donnes un autre nom
et tu regardes ici pour la suite :
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP030816751036.aspx

--
NB : pour apprendre à utliser les forums comme celui-ci,
http://support.microsoft.com/gp/regles