COMMENT DEPLACER UNE PAGE DS UN DOCUMENT

Le
VERO
J AI ECRIT UN BULLETIN DUNE VINGTAINE DE PAGES ET JE SOUHAITERAI INTERVERTIR
DES PAGES. METTRE LA PAGE 10 A LA PLACE DE LA 3 PAR EXEMPLE ET LA 5 A LA
PLACE DE LA 2. JE N Y ARRIVE PAS. POUVEZ VOUS M AIDER
Geo
Le #1750791

J AI ECRIT UN BULLETIN DUNE VINGTAINE DE PAGES ET JE SOUHAITERAI INTERVERTIR
DES PAGES. METTRE LA PAGE 10 A LA PLACE DE LA 3 PAR EXEMPLE ET LA 5 A LA
PLACE DE LA 2. JE N Y ARRIVE PAS. POUVEZ VOUS M AIDER

Couper / coller, ça marche aussi sur les minuscules s'il y en a dans
votre bulletin.

--
A+

Modeste
Le #1750790
Bonsour® VERO avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

si vous avez utilisé les styles Titres et Sous-titres
passer en Mode Plan, n'afficher que les niveaux de Titre
et déplacer ceux-ci...

--
--
@+