comment déplacer du texte d'une cellule dans une autre?

Le
ddoom57
Je désire déplacer le contenu texte d'une cellule pour le placer dans une
autre qui en contient déjà. Que dois-je faire pour y parvenir, à par
sélectionner le txte dans la barre de saisie, le copier et le coller dans une
autre cellule à la suite de l'autre texte?
jps
Le #4673291
bonjour, ddoom
si tu peux utiliser une troisième cellule pour y mettre les deux textes,
alors tu écris cela, par exemple dans C1 :

¡& " "&B1

et si tu as toto dans A1 et tata dans B1, alors tu auras toto tata dans C1

tu noteras que les " " servent à créer un espace entre les deux textes
si tu n'as pas besoin de cet espace, tu écris :
¡& B1
voili voilou
jps

"ddoom57" news:
[...]

Le #4669781
C'est super merci...

Mais ça ne résoud que partiellement mon problème.
En effet quand j'efface les données transférées, le résultat est effacé aussi.
Que faire?

[...]

Misange
Le #4669771
JPS étant probablement en train de faire une inspection de l'état des
raisons dans sa région, je réponds pour lui : une fois la concaténation
faite, tu copies la cellule contenant le résultat et tu la colles sur
elle même en sélectionnant dans collage spécial l'option valeurs.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4669731
oui, mais madame, ici le coeur a des raisins que les raisins ne connaissent
pas
jps

"Misange" %
JPS étant probablement en train de faire une inspection de l'état des
raisons dans sa région,

jps
Le #4669721
merci quand même, flo, pour avoir pris le relent, pardon le relais
jps

"Misange" %