Comment désactive-t-on Windows Search ? ? ? ?

Le
Grillon47
Bonjour,
Comment désactive-t-on ce truc, svp ? ? ?
Ça fait travailler le dd comme un fou et, lorsque je fais une recherche,
cela ne trouve RIEN ! ! ! ! Même quand je "cherche" des fichiers que je
connais.
Je passe alors sur la "recherche traditionnelle" et je trouve ce que je
cherche, comme auparavant.

Merci pour votre aide

M.M.
Le Claude
Le #18958811
Salut,

Tu nous dis :
Comment désactive-t-on ce truc, svp ? ? ?

tape ceci : MSCONFIG dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer], tu
cherches dans [Services] W Search et tu décoches.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Grillon47" news: