Comment désactive-t-on Windows Search ? ? ? ?

1 réponse
Grillon47
Bonjour,
Comment désactive-t-on ce truc, svp ? ? ?
Ça fait travailler le dd comme un fou et, lorsque je fais une recherche,
cela ne trouve RIEN ! ! ! ! Même quand je "cherche" des fichiers que je
connais.
Je passe alors sur la "recherche traditionnelle" et je trouve ce que je
cherche, comme auparavant.

Merci pour votre aide

M.M.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment désactive-t-on ce truc, svp ? ? ?

tape ceci : MSCONFIG dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer], tu
cherches dans [Services] W Search et tu décoches.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Grillon47" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment désactive-t-on ce truc, svp ? ? ?
Ça fait travailler le dd comme un fou et, lorsque je fais une recherche,
cela ne trouve RIEN ! ! ! ! Même quand je "cherche" des fichiers que je
connais.
Je passe alors sur la "recherche traditionnelle" et je trouve ce que je
cherche, comme auparavant.

Merci pour votre aide

M.M.