comment désactiver des balises actives

olivier
j'ai écrit un ouvrage dans plusieurs fichier word : chapitreI, II...

je souhaite réaliser un sommaire à partir de ces fichiers

est ce possible ?

ce que j'ai fait :
j'ai réalisé les sommaires séparémment pour chaque fichier et j'ai
tout collé dans un seul et même fichier,
seulement, lors de l'impression, le logiciel met tout à jour et
évidemment ne trouve plus les liens

y a t-il une solution ?

Anacoluthe
Bonjour !!!

un CDO nous a écrit ...
je souhaite réaliser un sommaire à partir de ces fichiers

C'est quoi le rapport avec le sujet "comment désactiver des balises actives"
?????????

R: Document maître avec toutes les réserves habituelles...

CDO : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS