Comment desactiver le bouton maximize ?

2 réponses
whbh
Bonjour, Tout d'abord, je me pr?sente, je m'appelle guillaume, et je suis ravi
de vous connaitre car un site dreamweaver en francais, c'est que j'admire le
plus.
Je suis d?butant en DW8, mais je suis expert en Access et Delphi
Je souhaiterais daire une fiche CV pour me pr?senter dans un site web, en
commebcant par une fiche o? je souhaiterais desactiver le bouton maximize et
interdire de resizer ma fiche; comment puis je la realiser avec DW8

Merci beaucoup de votre aide.

2 réponses

Seb
Bonjour,

la meilleure solution pour toi est d'ouvrir une popup contenant ton cv

P.S. : pense a lire ert respecter les usages de ce forum que tu trouveras
ici http://faqmm.free.fr, merci

--
Seb

"whbh" a écrit dans le message de news:
dor3ru$pei$
Bonjour, Tout d'abord, je me pr?sente, je m'appelle guillaume, et je suis
ravi
de vous connaitre car un site dreamweaver en francais, c'est que j'admire
le
plus.
Je suis d?butant en DW8, mais je suis expert en Access et Delphi
Je souhaiterais daire une fiche CV pour me pr?senter dans un site web, en
commebcant par une fiche o? je souhaiterais desactiver le bouton maximize
et
interdire de resizer ma fiche; comment puis je la realiser avec DW8

Merci beaucoup de votre aide.

whbh
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? faire une peite fiche popup ? ou m'expliquer comment la faire ?
merci