comment désactiver le contrat de licence utilisateur final

Contrat utilisteur final
lorsque je démarre un programme office, le cluf s'affiche automatiquement
je sais qu'il est possible de le désactier mais je ne retrouve pas le chemin
merci de votre aide

J. K.
*Bonjour*, soir, Contrat utilisteur final,

lorsque je démarre un programme office, le cluf s'affiche
automatiquement je sais qu'il est possible de le désactier mais je ne
retrouve pas le chemin merci de votre aide

Un réponse dans les archives de Google :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.office/browse_thread/thread/e92718d7a2e25de7/96c900c90f28f18c?hl=fr&lnk=st&q=#96c900c90f28f18c

--

Jacques