Comment désactiver définivement les puces sans qu'elles ne réapp a

2 réponses
Via
J'ignore comment faire disparaître les puces dans mon documents Power Point.
J'ai beau les désactiver, elle revienne dès que j'ouvre mon document même
s'il a été enregistré. Qu'ai-je fait pour ça et que dois-je faire pour régler
le problème ?

Merci Via

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Il te faut aller dans le masque et supprimer la zone de texte (+ rapide) ou
supprimer les puces de la zone de texte

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Via" a écrit dans le message news:

J'ignore comment faire disparaître les puces dans mon documents Power
Point.

J'ai beau les désactiver, elle revienne dès que j'ouvre mon document même
s'il a été enregistré. Qu'ai-je fait pour ça et que dois-je faire pour
régler

le problème ?

Merci Via

Via
"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Il te faut aller dans le masque et supprimer la zone de texte (+ rapide) ou
supprimer les puces de la zone de texte

J'ai fait ce que vous m'avez suggérer, mais les puces réapparaissent dès l'ouverture du document. Y aurait-il un bogue ? J'avoue que ça me dépasse.
Merci

Via

Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Via" a écrit dans le message news:

J'ignore comment faire disparaître les puces dans mon documents Power
Point.

J'ai beau les désactiver, elle revienne dès que j'ouvre mon document même
s'il a été enregistré. Qu'ai-je fait pour ça et que dois-je faire pour
régler

le problème ?

Merci Via