Comment désactiver l'impression automatique des propriétés du do c

Le
TXE64
Je viens d'installer une imprimante HP photosmart 2710 sur mon ordinateur
portable (HP Pavilion DV7 E40EF) sous Vista. Lors de mes impressions, une
première page avec les caractéristique du fichier s'imprime avant mon
document. Comment désactiver l'impression de cette première page? Cela se
produit sous Word seulement.
Merci d'avance pour votre aide.
Le Claude
Le #19936381
Salut,

Va (avec Office 2007) dans Word, clic sur l'icone "Office" ==> boutons [Paramètres
Word] ==> [Affichage] ==> [Imprimer les propriétés du document] tu décoches.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.