Comment désactiver la commande LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE

1 réponse
irish53
Lors de la copie d'une cellule d'un tableau croisé dynamique, la nouvelle
cellule commence par la commande LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE...
Comment puis je désactiver pour n'avoir que le résultat suivant +B5

1 réponse

Papyjac
Bonjour Irish,

certe la commande est verbeuse, mais elle est pratique, elle permet à tes
autres formules d'être indépendantes de la position dans le TCD, puisqu'il
est dynamique.
Mais on peut simplement remplacer par +B5 en écrasant le contenu de la
formule : faire F2 pour entrer dans la formule, puis saisir à la convenance

--
P a p y j a c
"irish53" a écrit dans le message de
news:
Lors de la copie d'une cellule d'un tableau croisé dynamique, la nouvelle
cellule commence par la commande LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE...
Comment puis je désactiver pour n'avoir que le résultat suivant +B5