Comment désactiver la mise en veille...

dpn
Bonjour à tous,

Sur une machine tounant sous mandrake 9.1, en mode console, j'ai la mise en
veille système qui se déclenche après quelques minutes d'inactivité.
Le problème est que dès que je veux sortir de ce mode la machine se plante.
Je pensais que cela pouvait provenir du service APM et je l'ai desactivé
mais ça ne change rien.

Avez-vous une autre idée ?

Merci pour votre aide

David

Stephane Chazelas
2003-11-30, 14:54(+01), dpn:
[...]
[...]

Pour désactiver la mise en veille, regarde du côté de la
commande "setterm".

--
Stéphane ["Stephane.Chazelas" arobase "free.fr"]