Comment desactiver le lancement automatique de la langage bar a l'ouverture de session ?

Le
cat..
Bonjour,

A chaque ouverture de session, Windows inclut automatiquement la bar
d'outils "Langage bar" dans ma barre des taches.

Aucun programme ne correspond a cette objet dans mon menu Start / All
programs / Startup.

Quelqu'un saurait-il comment desactiver ce lancement automatique ?

Merci.

Catherine.
Herser
Le #1157047
cat.. wrote:
[...]

Bonjour
Et par la barre des tâches, ça ne marche pas ?
Clic droit sur une zone vide de la barre des tâches
Un menu apparaît avec en haut barre d'outils
Dans barre d'outils décoche barre de langues.
Sinon tu as un dysfonctionnement de cette barre, vois peut-être alors ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1403181-barre-de-langues-probleme-d-affichage
Dis nous
Herser

Laurent Jumet
Le #1157046
Hello cat.. !

"cat.."
[...]

Avec autoruns.exe il y a moyen de repérer tout ce qui se lance.

KeyID: 0xCFAF704C

JF
Le #1158026
*Bonjour cat..* !

[...]

Panneau de configuration
Options Régionales et Linguistiques
Onglet Langues
Bouton Détails
Supprimer les langues inutiles

En profiter pour faire :
Bouton Paramètres de touches
Choisir, pour déverrouiller les majuscules :
- Appuyer sur la touche VERR. MAJ
- Appuyer sur al touche MAJ

--
Salutations, Jean-François